Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 mai 2011

Cadeau d'amitié

Un grand merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour ma santé. Des vaisseaux ayant éclaté dans mon œil depuis 2 jours faisant de moi un lapin russe et ayant généré une forte hausse de tension, il s'avère qu'après consultation, c'est sans gravité.
J'en profite pour vous parler de la gentillesse de Véro qui vient régulièrement manifester sa présence chaleureuse sur mon blog. Parce que j'avais admiré ses créations chez elle, j'ai eu la suprise de découvrir son charmant petit cadeau dans ma boite aux lettres. La broderie n'est pas sa seule activité, je vous laisse en juger en allant voir son blog http://chezverobroderies.over-blog.com/

Encore merci Véro pour ton cadeau et une bise à ta Louloutte.

P5200177

recto_1_boite_1_1_

boite_nathy_copie_1_1_atelier_jaune_2_1_

porte_grille_nath_1_rose_lavande_2_1_

S5032711_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> En parlant de cadeaux, retour je t'invite à découvrir mon blog http://crea-gil.over-blog.com/et une aventure d'amitié que je t'invite à partager : « la ronde des cadeaux » !<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
L
Je suis contente que ton problème n'était pas trop grave ... Jolie la broderie que tu as reçu ... les petites intentions qui font du bien ...<br /> Doux week-end, bises<br /> Laurence
Répondre
L
Contente que tout aille mieux! bonne journée à toi, bises, nath
Répondre
S
Un joli cadeau plein de tendresse et d'amitié... Je suis soulagée que tes soucis de santé soient sans gravité ... bon week end et gros bisous
Répondre
F
soigne bien ton oeil , très joli ces petite broderie , bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité