Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 mai 2011

De fil en aiguille

Un petit clin d'œil spécial à mon amie Celyann qui me connaît depuis des années et qui vient elle aussi règulièrement me faire des petits coucous sur mon blog. Elle adore la broderie, le scrap et bien d'autres activités créatives. J'ai trop longtemps parlé de scrap et déco, alors place à mes coups de cœur pour ces petites fées que sont les brodeuses. Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'Azalée.
Son blog : Les Ouvrages d'Azalée. Ses ouvrages plein de poésie sont sublimes et je vous laisse admirer son travail.

63917046_p_1_

63490867_m_1_64637853_p_1_

54354984_m_1_62090913_m_1_

63490776_m_1_44889455_m_1_

43752874_1_54087580_1_

Alors qu'en pensez-vous ? Trop beau, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment magnifique! je vais vite visiter son blog car je ne le connais pas !<br /> Bisous Tinou
Répondre
A
merci Astreor ce petit clin d'oeil est très très gentil et me touche beaucoup<br /> bises d'Azalée
Répondre
L
Très beau blog !!de magnifiques créations !!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
L
Ravissant! bises, nath
Répondre
A
Un petit coucou d'Ajaccio. Superbe balade aujourd'hui.Connexion internet à l'hôtel,j'en profite.J'aime beaucoup,c'est tout à fait charmant. Gros gros bisous.Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité