Une fois déjà, j'avais fait un billet sur les photos insolites que j'avais prises ça et là. Ce soir encore, comme je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de réfléchir à un sujet bien précis, je vous propose quelques rencontres au détour d'une rue ou au cours d'un dîner au restaurant où un petit invité s'invite dans mes bras. Mais je ne suis pas la seule à bénéficier de ces petits câlins, mon Astréor a lui aussi le feeling avec ces chats de hasard.

Chat_de_rencontrechat_tigr_

Bon celui là est un trop gros pour nous. Passons notre chemin.

Tigre

Les oiseaux font eux aussi l'objet de mon attention comme ce petit gourmand qui semble bien apprécier son festin ou ce petit canard qui dépense une énergie folle pour suivre son papa et sa maman.

P5150170P5050146

Heureusement que les oies sont là pour veiller sur les petits cannetons et n'hésitent pas à passer à l'attaque si un intrus veut voler la nourriture de leurs petits protégés.

P5050145P5050138

 Ces petites poupées observent la scène du haut de leurs fenêtres.

Poup_es2poupees1

J'aime ces images qui ne ressemblent à aucune autre et que l'on ne peut classer dans aucune catégorie comme celle-ci qui n'était pas voulue mais qui me rappelle des souvenirs de vacances en Bretagne.

En_Bretagne

J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une très douce soirée.