Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 mai 2011

Le talent en héritage

Quand on a une aussi jolie petite poupée sous les yeux, facile me direz-vous pour Shabanou de réaliser des pages adorables. Mais non, ça ne suffit pas, encore faut-il avoir du talent. Ses créations ne ressemblent à aucune autre. Elles sont extrêmement variées. Mais je vais vous dire un secret, je crois qu'elle scrappe en dormant pour être aussi prolifique. Ce qui me plaît dans ses réalisations, c'est l'émotion qui s'en dégage et cette tendresse infinie qu'elle porte sur sa petite famille. Allez, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir quelques unes de ces créations.

64451774_p_1_56077752_1_

50438623_1_64705178_p_1_

43108039_1_57820450_1_

64608627_p_1_64875251_p_1_

Le talent d'accord mais sans Mr Shabanou rien de tout ça ne serait possible. Alors, on lui dit merci à lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Shabanou, tout ce qu'elle réalise est toujours pleins de douceur. Elle a beaucoup de talent.<br /> bisous
Répondre
L
Tu as raison de mettre Shabanou à l'honneur, je suis une fan de ses créations toujours pleines de charme, de tendresse et de douceur. Bise
Répondre
T
En effet , elle est vraiment douée , ce que j'aime dans son scrap c'est toute l'émotion qui se dégage de ses pages; c'est plein de bonheur et d'amour!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Ha oui, oui, oui, je crois que notre miss Shabanou scrapp en dormant.Je confirme! Lol!Tu lui rends un bel hommage, bien mérité...J'imagine son émotion à la lecture de ton post. Bravo pour ton initiative et scrapbisoussss....
Répondre
K
Le scrap n'est pas mon domaine, mais j'avoue qu'il se dégage beaucoup de douceur dans ces créations<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité