Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 mai 2011

Douceur intemporelle

Elle a cessé de poser sa plume délicate sur son blog et s'est envolée je ne sais où mais elle nous a laissé en cadeau ses images d'une poésie infinie que nous pouvons retrouver ICI.

La tendresse c’est aussi la douceur d’un regard, un geste affectueux, une attention, un baiser, un câlin, toutes ces images que l'on donne à voir aux autres pour leur apporter un instant de bonheur

imagesCATRU9XZ 100430101445228003_1_

dclarationdamouri_1_

100329114429389559_1_

09091709284882489_1_

Regarde au loin l'horizon, il y a toujours un soleil...
Si tu ne vois pas, cherche le au fond de ton cœur...

793679DSC0239b_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un mot suffit : adorable !!!
Répondre
F
quel bonheur de venir surfer chez toi , bisous bonne journée
Répondre
C
couocu<br /> de jolies photos surtout ce petit hérisson. Il me rappelle celui que l'on a trouvé dans le jardin et qui était devenu le temps d'un été trop animal de compagnie, un peu bruyant la nuit!hihi!<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Passe une agréable journée<br /> bisous
Répondre
N
comme ton texte est joli et les photos magnifiques.<br /> merci à toi pour ce bon moment.<br /> bisous et à très bientôt.
Répondre
R
J'adore le grand écart du moineau, merci du partage, la nature est toujours merveilleuse<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Roger
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité