Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 mai 2011

La fête des enfants

Vous le savez, bientôt, ce sera la fête des Mamans. Mais derrière chaque Maman, il y a un enfant, un enfant que l'on aime plus que tout, un enfant que l'on a consolé, chouchouté, protégé comme une pierre précieuse. Un enfant dont on a conservé les petits pieds trempés dans la peinture et immortalisés sur une feuille de papier (on a toutes fait ça)...

Pieds

...un enfant dont on a suivi toutes les aventures. Je me souviens de spectacles d'école, notamment celui de Blanche-neige et des 7 nains. Tu te souviens Alban, j'avais passé un temps infini à faire tous les costumes de tes petits camarades de classe, réalisé le décor sous la forme d'un livre dont vous tourniez les pages. Nous avons passé des heures à la maison pour répéter inlassablement ce spectacle. Tu étais mon petit Prince charmant naturellement. Nous avons obtenu un grand succès et encore aujourd'hui, j'en garde un souvenir ému.

62037832_1_

62037842_1_

62040390_1_

62037821_1_

Et derrière chaque Maman, il y a cet enfant qui grandit. Oh certes, à l'adolescence, il y a parfois des hauts et des bas mais c'est si dur de devenir adulte et de renoncer à ses rêves d'enfants. Et comme la patience des Mamans est infinie, elles savent qu'il faut du temps pour grandir et s'épanouir. Et puis les années passant, tous deux deviennent complices et savent à quel point ils peuvent compter l'un sur l'autre.  img070

Je t'aime mon p'tit loup.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Astreor... Merci pour votre passage sur melting-pot, c'est gentil vraiment ! J'en suis déjà au stade de grand-maman avec bientôt un septième petit-fils, et nous allons aux portes ouvertes et spectacle de leurs écoles, alors qu'hier nous le faisions pour les nôtres, le temps passe trop vite... Bonne continuation à vous et merci encore... Au plaisir, amicalement de jill
Répondre
O
ah c'est trop craquant !
Répondre
A
En mon absence, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi douce et attentionnée. Comme toi j'ai assisté à tous les spectacles de mes enfants par contre je n'ai pas fait autant dans les costumes et décors. Mais cela reste des moments merveilleux. Je te souhaite une très bonne fête. Gros bisous. Annie
Répondre
A
Vous avez tous et toutes raison... Je suis moi aussi très touché pour cette délicate attention. J'ai moi aussi répondu sur mon blog à ce message... http://albanforlot.com/ Je t'embrasse fort ma petite maman. Et merci à vous de lui témoigner autant d'amour, je sais que vous êtes un réel moteur de bonheur.
Répondre
K
quel jolie histoire et tellement vraie !!<br /> j'ai beaucoup aimé ..<br /> bonne fête des mamans a toi <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité