Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans

Je sais, je sais, je vous ai un peu délaissé ces deux derniers jours mais c'est pour mieux choyer la maman de mon Astréor venue passer quelques jours à la maison avec sa sœur. Je profite de ce petit moment d'intimité pour vous dire à quel point vos messages d'amitié que je viens de survoler me touchent infiniment. J'y répondrai naturellement mais il faudra un peu de temps. Je ne voulais pas laisser passer cette journée sans souhaiter une douce journée à toutes les Mamans qui sont mises à l'honneur aujourd'hui et à vous tous qui venez passer un instant sur mon blog pour vous délasser.

a45837e2[1]

En-douceur[1]

Vue chez petitemimine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis un peu en retard, mais tu sais que le coeur y était. Gros bisous. Annie
Répondre
L
C'est déjà passé mais je t'embrasse et te souhaite bonne fête!<br /> Bisous
Répondre
T
C'est un peu tard mais je te souhaite quand même une bonne fête des mamans. <br /> Bisous Tinou
Répondre
L
bonne fête à toi aussi et merci pour ces moments que tu nous consacre à nous rendre visite sur nos blogs merci et très belle soirée
Répondre
C
coucou astréor, bonne fête à toi aussi.<br /> Passe une bonne soirée<br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité