Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mai 2011

Passion broderie

Je suis bien contente que ma petite balade en Provence ait eu du succès. Pour répondre à vos questions. Il y a dans ces photos un panaché de trois villages: Le Castellet, La Cadière d'Azur et Bormes les mimosas.

Mais aujourd'hui, passons à un sujet tout à fait différent. Je sais que bon nombre d'entre vous adore la broderie et la couture. Alors, je voulais vous montrer quelques objets trouvés dans L'atelier de Véro qui me semblent absolument adorables. Allez vite y jeter un coup d'œil.

produit2[1] produit_p[5]

produit_p[6]produit_p[3]

latelierdevero1produit_p[7]

Je vous l'avais bien dit que c'était trop joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les amoureux de la broderie aimeront c'est sur. Une boutique à visiter.<br /> Bonne journée<br /> Roger
Répondre
N
effectivement c'est trop joli tout ça.<br /> Très jolie découverte.<br /> bisous et bonne journée à toi.
Répondre
L
Très belle boutique très romantique. Bise
Répondre
N
C'est vrai que c'est frais et tendre... J'adore !
Répondre
L
Merci de ton petit passage !!!!<br /> Comme tu dis trop trop joli !!! je vais vite aller faire un tour !!<br /> Bises Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité