Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mai 2011

Allons voir si la rose...

"Rêver est une chose douce qui ne coûte rien et qui rassure". Tahar Ben Jelloun

Et c'est pourquoi, j'aime tant feuilleter les magazines de Campagne décoration. On y trouve des lieux si propices à la rêverie comme la vallée du Loir par exemple, si chère au poète Pierre de Ronsard. Dans le parc du Moulin d'Echoiseau, au bord de l'étang, sous l'ombre d'un saule pleureur, la table semble prête à accueillir les invités d'Alfred de Musset venue y passer ses vacances.

parc_du_moulin_d_Echoiseau_carrousel_gallery_xl_1_

Revue Campagne Décoration n°63 Mai juin 2010- Photo Chistophe Madamour

J'aimerais participer à ce festin et deviser gaiement, puis aller me reposer sur ces coussins raffinés et profiter de cet instant de bonheur dans cet oasis de verdure où tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté.

P5310282

Ou bien peut-être encore me laisserais-je tenter par ce banc garni de coussins aux couleurs tendres, tout droit sortis de la collection Campagne chic de chez Home spirit déco pendant que d'autres convives investiraient cet autre petit coin de style romantique country noyé dans la verdure (vue chez Fifi).

campagne_chic_bis_1_ romantic_country_mag__fabulous_fifi_1_

Il sera temps alors de découvrir cette Vallée du Loir qui regorge d'adresses de charme, véritable paradis pour les chineurs. Je trouverais probablement de jolies boites en papier fleuri pour ranger mes accessoires ainsi que des bougies parfumées et des sous verres imprimés façon carte postale pour habiller de romantisme la table basse de mon salon.

le_monde_de_catherine8 

Revue Campagne Décoration n°63 Mai juin 2010

"Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé". Henry James

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah la la ça fait rêver , la réalité est toute autre !!<br /> basgii kiki
Répondre
A
une belle source d'inspiration..pour de belles détentes...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
U
Je me vois déjà assise sur ce joli banc, à écouter le bruit de l'eau, sentir l'odeur de toutes ces magnifiques fleurs autour de moi, un bon roman à la main, et me voilà prête à partir au doux pays des merveilles ... Merci pour cette si belle promenade .... ♥ Bises ♥
Répondre
C
Que ce soit en bordure de rivière , sur l'herbe verte ...tu as trouvé le mises en scène si parfaites pour un doux moments à savourer , un verre de jus de fruit frais à la main et l'esprit pret à réver ...
Répondre
P
coucou<br /> c'est superbe!!! je m'imagine très bien sous le saule pleureur à prendre un tit café...<br /> <br /> bizzzzzz<br /> karine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité