Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 juin 2011

Juste pour le plaisir

Merci à vous tous qui êtes venus, en mon absence, découvrir mes roses et qui prenez la peine de me laisser ces petits commentaires que j'aime tant. J'ai photographié chacune d'elles en pensant à vous car un plaisir n'a de valeur pour moi que s'il est partagé. Et je sais qu'il en est de même pour vous.
Je rentre à peine du Lac du Der où je viens de passer deux jours bien sympathiques (je ne manquerai pas de faire un petit billet sur cette escapade) mais, après vous avoir montré mes gros plans sur les roses, je ne voulais pas clore le sujet sur la Roseraie sans vous montrer ce jardin d'eden où j'ai eu tant de bonheur à me promener avec Maman.

P6010070

P6010050

P6010076

P6010026

 P6010086

P6010110

P6010120

Et pour clôturer cette escapade romantique, nous sommes allées déguster une glace à la rose dans le salon de thé de la roseraie.

P6010012

Et devinez ce que j'ai rapporté comme souvenirs de cette délicieuse après-midi ? Une décoration de table composée d'une bougie vintage et de roses blanches, des savons en forme de cœur parfumés à la rose, une jolie petite boite ainsi que du papier à lettre et des enveloppes délicatement décorées de ...roses naturellement.

P6030216

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est l'endroit rêvé pour laisser aller notre imagination, c'est comme tu dis, un jardin d'Eden. Et alors tes petits achats sont splendides, hum!!!!!!!! ça doit sentir bon, dommage qu'il n'y ait pas encore l'odeur par internet. Bisous
Répondre
N
wouahhh encore de bien jolies photos que tu nous poste là.<br /> J'adore, la dernière photo : du shabby comme je l'aime.<br /> bisous et bon week-end.
Répondre
R
Une deuxième séries toujours aussi charmante, les rosse actuellement sont de toutes beauté mais attention l'orage arrive et la !!.<br /> <br /> Bisous Clo et à bientôt<br /> Roger
Répondre
L
Encore une magnifique promenade et de bien jolis achats. Bon dimanche
Répondre
O
je connais aussi ce lac pas très loin de chez nous ; je ne savais pas qu'il y avait ce superbe jardin . quant à la glace à la rose est ce bon ? ça ne doit pas valoir une bonne glace valline brownie quand même ?
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité