Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 juin 2011

Fresque murale

De tous les exposants présentés dans mon précédent article, il y a un stand en particulier que j'ai adoré et dont je garde préciseusement l'adresse, c'est L'atelier de création d'Emilie Camus. Peinture en trompe-l'œil.

Et dans ma prochaine maison, j'aimerais bien faire appel à ses services pour réaliser une fresque dont elle seule a le secret. Jugez plutôt du résultat. D'ailleurs, comme tout me plaisait dans son stand et qu'elle habite pas très loin de chez moi, je vais me faire un plaisir d'aller lui rendre visite.

Emilie_Camus_1

Emilie_Camus_3

Emilie_Camus_2

Emilie Camus 8 rue du lieutenant Osborne, 02400 Bourèches - Tel 03.23.70.11.52

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel talent en effet et on ne sait deviner le vrai du faux dans ces oeuvres !!! quel régal pour les yeux !!! bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
C'est trop joli !!! je comprends que tu es craqué !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
L
Un vrai plaisir pour les yeux !!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
L
Magnifique, en effet, quel talent !!!!!<br /> Bise
Répondre
A
WOW!!!<br /> C' est superbe!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité