Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 juin 2011

Le marchand de sable

Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacun ou chacune d'entre vous, sachez que vos messages me touchent beaucoup et sont pour moi de jolies bulles de douceur. Merci à tous.

J'aurais voulu avoir le courage de préparer mon article pour demain mais comme mes yeux tombent de sommeil, je vous propose ces quelques photos adorables de bébés et je vous souhaite une douce nuit.

13v1vd9x_1_

vqkuy2up_1_

 

Vu sur le blog de Bribriange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou!! bises,nath
Répondre
L
Qui a-t-il de plus beau qu'une enfant qui dort ?<br /> La magie opère toujours, merci pour ces belles photos, tu nous as encore fait découvrir de bien belles choses. Bisous
Répondre
T
Comme c'est mignon, ça vaut bien les petits chatons!<br /> Bisous Tinou
Répondre
R
Le bonheur sans nuages.<br /> Bisous Clo<br /> Roger
Répondre
C
Très jolies photos!! l'insouciance à l'état pur !!Bisous mon astréor
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité