Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 juin 2011

Les roses rouges

C'est drôle mais en vous montrant ma page scrap sur le Morvan, cela m'a donné l'envie réactualiser une page que j'avais faite auparavant et qui se marie fort bien avec la profusion des roses de la Roseraie de Provins. Et après cette petite parenthèse, je reviendrai à des pages plus...romantiques que je vous montrerai très bientôt.

Roseraie3

Roseraie4

Roseraie5

Roseraie2

Roseraie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ce que j'aime dans tes pages c'est ce petit plus que tu donnes avec tes embellissements, là c'est ce petit peintre. Bise
Répondre
A
C'est magnifique!!! bravo ma toute belle<br /> bises d'Azalée
Répondre
M
Je les sent d'ici ces roses !!!!!! hum !!!!<br /> Tu peux me dire ou se trouve exactement cette roseraie à Provins ????<br /> Merci<br /> MAMINOU
Répondre
S
Magnifique ta page... ce décor fleuri convient parfaitement à tes superbes photos... Bravo! bises
Répondre
A
C' est tres joli!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité