Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 juin 2011

Douceur du temps passé

"Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir." Anatole France

Trois pages en une semaine, ça ne me ressemble pas. Promis, demain, je passe à un autre sujet mais chose promise, chose due, dit-on. Ne vous avais-je pas dit que je reviendrais à mes pages favorites ? Alors, j'ai eu l'envie aujourd'hui de me replonger dans le style de scrap que j'aime. Je vous l'avais bien dit que j'étais une incorrigible romantique. Et voilà le résultat.

Douceur1

Douceur2

Douceur3

Douceur4

Douceur5

Cette image provient du site Papillon Davril, vous pouvez aller le découvrir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etant une grande romantique moi aussi je suis sous le charme de tes créations pleines de douceur, au charme d'antan.... de vraies merveilles!!Bravo <br /> Merci de ta visite<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
L
Coucou ma copinaute !!<br /> Ta page est magnifique !!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
S
Mais quelle est belle ta page... j'adore ces dentelles et ce charme d'autrefois... C'set superbe! bisous
Répondre
L
Quel romantisme.... bisou
Répondre
M
Très belle page romantique, félicitations !!!!!!<br /> MAMINOU
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité