Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 juin 2011

Un coin de paradis

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.Céline Blondeau

 

Vous avez été nombreux à apprécier les photos que j'ai publiées sur les exposants d'ornements de jardins de Viels-Maisons et je vous en remercie mais je voulais aussi vous montrer les jardins qui sont d'une ineffable beauté. J'espère ne pas vous lasser avec ma passion des jardins et des fleurs mais le mois de juin passera si vite qu'il faut sans délai profiter de toute cette splendeur. Et sans ce cadre somptueux, cette fête n'aurait pas été aussi réussie.

Viels_Maison1

CIMG6128

 

Viels_Maison5

 

Viels_Maison4

CIMG6097

 

Viels_Maison7

Viels_Maison8

CIMG6153

Viels_Maison10

 

mur_et_rose 

Viels_Maison12

P6040093

CIMG6222

Alors qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas un jardin délicieux ? Lorsque je me promène dans ces petits coins de paradis, loin de l'agitation et du bruit, je me sens sereine et détendue en parfaite communion avec la nature. J'espère que ces quelques photos vous communiqueront le même bien-être. Bon vendredi à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment de très très beaux jardins !!comme j'aime !!!bisous bisous<br /> laurence
Répondre
E
que de sublimes photos que tu nous fait partager pour le plus grand plaisir de nos yeux. désolée je n'arrive pas suivre tout tes beaux posts et sublimes photos, j'ai ma grande qui s'est fracturé le col de l'humérus et qui déprime un peu, alors j'essaie de passer mon temps libre avec elle . bisous et bon week end
Répondre
U
Mais comment as- tu fait pour avoir des photos de mon jardin ???? Je reconnais bien là ma jolie gloriette, mon beau bassin, et mes sublimes roses ... (LOL) C'est vraiment Somptueux !!! Doux week-end ♥ Bises ♥
Répondre
N
comme c'est beau. j'adorais avec le même parc. Mais bon j'ai déjà un jardin et quelques rosiers alors on ne va pas ce plaindre.<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> non, je ne me lasse pas de regarder ces très beaux jardins et fleurs<br /> et merci pour ces belles photos.<br /> ce soir au dodo tôt, car nous sommes allés à la plage avec ma soeurette et nous sommes HS et rempli de coup de soleil!hihi!<br /> bisous bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité