Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 juin 2011

Un petit oiseau...

Pour ne pas vous lasser, j'essaie d'alterner mes différents centres d'intérêts. Après la mise en scène de photos via le scrapbooking, ma passion pour les jardins et les chats ou les lieux de charme, je vous propose mon petit coup de cœur du jour pour Un petit oiseau dans la tête. Jugez plutôt de la finesse de ces réalisations. Même pour celles qui, comme moi, ne sont pas brodeuses, c'est un délice d'admirer ses créations.

 un_petit_oiseau_dans_la_tete_5un_petit_oiseau_dans_la_tete_1

un_petit_oiseau_dans_la_tete_7un_petit_oiseau_dans_la_tete_8

un_petit_oiseau_dans_la_tete_6

un_petit_oiseau_dans_la_tete_3un_petit_oiseau_dans_la_tete_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt c amadou laye ka
Répondre
V
Je viens de faire une très jolie visite sur votre blog et surtout vous remercier pour cette délicate attention qui me touche beaucoup.<br /> Amicalement Véronique
Répondre
K
Toutes ces créas sont trop mimis<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
L
Je viens d'aller y faire un petit tour ... effectivement un bien joli blog avec de jolies réalisations ... merci de nous l'avoir fait découvrir ...<br /> doux lundi, bises<br /> laurence
Répondre
L
Très jolies créations !!j'aime beaucoup ce blog !!<br /> bisous ma clo<br /> laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité