Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 juin 2011

Un journée printanière

Avant de vous montrer ma dernière page, je voulais apporter une rectification à mon article précédent. Nadine m'a signalé que les bébés de Camille Allen étaient en pâte polymère et non en pâte d'amende comme je l'avais lu sur le site où j'ai découvert cette artiste.
Ma page d'aujourd'hui est une alchimie entre plusieurs sources. L'inspiration m'a été donnée par Plume, les dentelles m'ont été offertes par Shabanou, l'image provient du site de Papillon Davril, le tampon Printemps vient de Couleur campagne et l'envie d'utiliser une page Webster's (Country Estate. calm moments) m'a été donnée par ma Cendrillon qui utilise ces pages Webster's que j'aime tant. Et maintenant, place aux photos.

Fillette_1

Fillette_2

Fillette_3

Fillette_4

Fillette_5

Fillette_8

Fillette_6

Fillette_7

Alors, comment trouvez-vous ma page ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog à l instant et je l adore !!!! <br /> je vais donc me dépecher d'aller m inscrire à ta news !! <br /> la page ci dessus est magnifique et celle juste au dessus divine !!!! <br /> bisous
Répondre
E
quelle splendie page !!! et la photo de la petite une merveille !
Répondre
N
Wouahhhhhhh que dire de plus mise à part Magnifique page!!!!!!!!!!!!!<br /> le petit ange sur la photo est à croquer.<br /> bisous
Répondre
L
Ta page est magnifique !!<br /> bisous bisous<br /> laurence
Répondre
L
Elle est belle ta page! très raffinée! bises, nath
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité