Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 juin 2011

En passant par la Lorraine

Et si on parlait de la Lorraine ? Je vous ai emmené en Provence, dans le Lot, en Normandie, en Bretagne... mais jamais en Lorraine et c'est justement là qu'habite mon adorable copine Laurence (Côté Campagne). Alors, voici des photos de Metz et de la place Stanislas à Nancy. J'ai eu l'occasion de découvrir cette région car mon fils a été plusieurs années animateur à France Bleu Sud Lorraine avant de rejoindre Toulouse. Vous trouverez ensuite des photos du jardin botanique de Nancy et du Lac de Madine. Bonne balade à tous.

Metz

Nancy_Place_Stanislas_1Place_Stanislas_3Lac_de_madine

Jardin_botanique4Jardin_botanique3

Lac_de_Madine_2La_ce_Madine_3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bien jolie ville ou nous avons fait un petit tour grace à toi ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
Répondre
A
une belle ville que je ne connais pas du tout..<br /> véro
Répondre
L
Merci ma belle de mettre cette region sur tes pages !!<br /> bisous bisous de lorraine<br /> laurence
Répondre
T
A part l'autoroute qui nous menait dans le sud je ne connais pas du tout cette région qui m'a l'air bien jolie!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Alors , comme le monde est tout petit , peut étre que ton fils a été en contact avec le cousin de mon mari qui travaille à France Bleu Metz !<br /> Metz est une belle ville et j'ai fait mes études à Nancy juste à côté !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité