Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 juin 2011

Toutes seules sur cette plage...

CHOUETTE !!!
Bravo Sandy, cela fait 4 mois exactement que ce blog est en ligne et tu es ma 61ème abonnée. Bienvenue aussi à Marie, Annabelle, Cathy, Christine, Natacha, Ariane...Vous êtes déjà une vingtaine ce matin à être venue voir mon billet d'hier soir. Sachez que vos visites me font toujours extrêmement plaisir.
Vous savez qu'en ce moment, j'étais plutôt shabby dans mes créations mais aujourd'hui, j'ai eu envie de faire une page très différente. Est-ce parce que les vacances approchent à grands pas ? Toujours est-il que ces deux petites filles seules sur la plage m'ont inpirée cette page ... Vous me direz ce que vous en pensez et demain, je vous montrerai de nouveaux sites shabby que j'ai découverts.

A_la_plage_2

A_la_plage_3

A_la_plage_4

A_la_plage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le montage de ta page c"'est original !
Répondre
A
très jolie page. bisous
Répondre
L
çà fait rêver !!!<br /> Bises Lolo
Répondre
C
On voit que les vacances ne sont plus très loin avec ces envies de plages , d'insousciance et de bleu marin !
Répondre
O
c'est joli
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité