Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 juin 2011

Au nom de la Rose

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore" disait Anatole France.

Et au mois de juin, j'y crois bien plus encore, alors j'ai préféré différer mon projet de blogs shabby pour vous parler de mes roses de Picardie. Et comme les roses ne durent que l'espace d'un instant, hâtons nous de vivre avec elles cette belle histoire d'amour avant qu'elles ne perdent tous leurs pétales. Au Clos Joli de Brécy, elles fleurtent avec cette nymphe cachée sous des tonnelles de verdure.

CIMG6031CIMG6005

A la Roseraie de Provins, elles sont protégées par Astréor, cet elfe Noldo qui pratique la magie elfique du combat.

P6010015P6010072

Un soldat veille lui aussi dans les jardins de Viels-Maisons...

P8310081P6040109

pendant que des anges surveillent assidûment leur éclosion.

P6040112P8310054 

P6040007P6040140

Le soir, chez moi, les roses se font bougies pour mieux nous éblouir...

Bougeoir_rose

et la journée, elles s'épanouissent sur nos tables pour mieux nous réjouir. Mais ces roses là ne proviennent pas de mon jardin mais du Jardin de Marandon que je vous invite à découvrir ICI , un jardin enchanté qui ressemble au Paradis.

bouquet_de_roses_a_marandon_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont de toutes beautés !!magnifiques roses !!<br /> bisous bisous<br /> laurence
Répondre
F
un des plus bels odes à la rose qu'il m'est ete donné de lire .....que dire de ce dernier bouquet ???un vrai et pur bonheur ..gros bisous et bon we !!!val
Répondre
F
Merci Astrèor pour cette merveilleuse balade J'aime la rose, belle, fragile, éphémère. Tes photos sont superbes ! <br /> Bises, Franie
Répondre
P
coucou<br /> quand les travaux de ma maison seront fini j'aimerai bien avoir des roses aussi jolies mais bon il faut que je sois patiente....<br /> gros bizzzz<br /> karine
Répondre
L
De superbes photos pour de jolies fleurs !!!<br /> Bravo pour ta mise à l'honneur sur canalblog !!<br /> Bises Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité