Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 juin 2011

L' art postal

Connaissez-vous le Mail art ? Je me suis un peu renseigné sur Internet et j'ai découvert que c'était laisser libre cours à sa créativité avec l'enveloppe que l'on adresse à un destinataire. On peut écrire, peindre, coller des bouts de papier ou des photos en toute liberté et réaliser ainsi de véritables petites œuvres d'art.
Une autre forme de communication qui colore nos boites aux lettres.
Ce soir, je vous propose de découvrir le blog de Mail art en Liberty. Ses créations lumineuses et poétiques m'ont tout de suite séduite. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l'art postal et peut-être pourrez-vous même y glisser un petit mot doux pour la fête des pères.

64862487_p_1_

65125089_p_1_64950262_p_1_

64862664_p_1_

62795467_p_1_ 65514055_p_1_

Bonne fête à tous les Papas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas fan de cet art mais je reconnais bien volontier que c'est un somptueux travail !!! bisous !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup ; dommage que cela passe de mode ! C'est original et chacun manifeste ainsi le plaisir de créer !<br /> bisous dani
Répondre
L
Je suis allée voir le blog, elle fait vraiment de très jolie carte ...<br /> Doux dimanche, bises<br /> laurence
Répondre
C
Très original le mail-art, donnant libre cours à notre imagination. Malheureusement avec internet qui se généralise, on ne trouve plus d'aussi belles enveloppes dans nos boîtes aux lettres. C'est dommage.<br /> <br /> Bisous ma Clo<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je ne connaissais pas le mail art mais les quelques photos que tu nous a mise donne envie ....reçevoir un si joli courrier doit vous intriguez !!!! <br /> Encore une très belle découverte pour moi .<br /> Très bon diamnche.<br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité