Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 juin 2011

Histoire de Plume

Comme tu as raison Plume au sujet des cygnes, ils sont souvent bien menacés par des prédateurs de tous genres. Et les bébés cygnes, je les trouve trop craquants. J'avais déjà remarqué dans tes créations de scrap que les oiseaux étaient particulièrement mis à l'honneur et que tu leur faisais de véritables petits palais. Impossible de résister au désir de les montrer à nos amis. J'aime les gens qui comme toi sont passionnés par la nature et je tiens à te remercier pour toutes les adresses intéressantes que tu me suggères d'aller voir car je ne suis jamais déçue. Je vous propose, ci-après, quelques uns de ses magnifiques objets altérés et je vous invite à les découvrir en détail sur son site Créa-Plume
plume_3
 plume_5

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour en voir le détail.
plume_1 plume_4

plume_7plume_8plume_6

A, ça veut dire aussi Amitié, alors faites moi plaisir, laissez lui ce petit message d'Amitié que nous avons tous tant de plaisir à recevoir. Belle soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'adore aller faire un tour chez plume,j'aimerais tant faire d'aussi jolies créas qu'elle!<br /> c'est gentil de parler de son blog!<br /> bonne journée
Répondre
I
ce que tu nous montres là est magnifique de romantisme, de beauté...je file vite voir son blog.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est trop joli !!! merci pour le lien !!<br /> Bise Lolo
Répondre
E
c'est sublime !!! merci du partage encore une fois
Répondre
L
merci pour le liens j'y vais de ce pas mais ce que tu nous montre déjà semble superbe belle journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité