Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 juin 2011

Douce France...

Avec les vacances qui approchent, je me fais une fête de découvrir à nouveaux nos plus beaux villages de France. De plus, cette année, comme c'est une région que je ne connais pas, tout sera nouveau pour moi. En traversant la France de long en large, j'espère revoir ces villages délicieux comme Ste Eulalie d'Olt ou St Geniez d'Olt niché dans un écrin de verdure au cœur de l'Aveyron.

St_Geniez_d_olt

Quant à Ste Eulalie d'Olt, c'est en flânant au cœur du village à travers ses vieilles ruelles étroites que l'on découvre tout le charme de ce village aux demeures anciennes et aux façades fleuries.

Ste_Eulalie_d_olt

Ste_eulalie_2

Ce village est un pur ravissement. Il évoque pour moi la douceur de vivre.

Ste_Eulalie_d_olt2

Ste_eulalie_d_olt4

Mais s'il est vrai que la Provence a ma préférence, je me satisferais bien volontiers de cette jolie maison de campagne aux abords de Ste Eulalie pour y mener une vie paisible avec mon amoureux.

Maison

Alors qu'en dites-vous de ma petite balade ? Cela ne vous donne pas l'envie d'aller y faire un tour ?

Ste_eulalie__d_olt3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si l'on préfère telle ou telle région, il est clair que la France est un beau pays avec de superbes régions. Heu moi aussi je me contenterai volontiers de cette jolie maison de campagne aux abords de Ste Eulalie pour la retraite. Yessss, j'ai rattrapé tout mon retard (je vais aller me faire un café), mais je reviendrai pour approfondir. ENORMESSSSS BISOUS. Annie
Répondre
C
coucou une bien jolie région et surtout ce village fleuri donne envie d'y aller! Merci pour ces belles photos!<br /> bises
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade quelle beauté ces petits villages paisibles, fleuris pleins de charme<br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh mais tu en parcours des régions!! quel plaisir! bises, nath
Répondre
L
Merci pour cette magnifique balade, ah que notre pays est beau...... J'aime beaucoup ces deux petits villages que j'ai eu la chance de visiter.<br /> Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité