Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 juin 2011

Juste un peu de fraîcheur

Je vois bien que vous êtes toutes mortes de chaleur, alors, je vous emmène vous rafraîchir dans les lacs des Vosges et en Alsace. En observant vos messages sur l'article consacré à Karine, j'ai vu que certaines d'entre vous étaient proches de cette région. Alors je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces photos des Marchés de Noël que j'avais prises à Kaysesberg, Riquewihr et Ribeauvillé. Plutôt incongru me direz-vous de vous parler d'hiver en plein été. Mais c'est mon côté rebelle, j'assume ma différence et point n'est besoin d'attendre pour vous parler de féérie. Car dans cet endroit merveilleux, ouvrez bien vos yeux émerveillés et vous retrouverez la magie des Noëls d'antan.

Vosges_2Vosges_1

March__de_No_l_8

March__de_No_l_4March__de_No_l_1

March__de_No_l_6

Des volets bleus avec des cœurs, ça ne te rappelle rien Annie ?

March__de_No_l_7

March__de_No_l_3

March__de_No_l_2March__de_No_l_5

Kaysersberg2

Des nounours à profusion, des façades aux couleurs étincellantes , une autre idée du Paradis.

March__de_No_l_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Alsace semble être une bien belle région. Je ne la connais que par photos interposées. J'avoue que ce n'est pas la seule région que je n'ai pas encore visitée.
Répondre
A
Je suis allée deux fois en Alsace. Nous avons visité tous les beaux villages, c'est une région très très belle et en 2007 nous sommes allés au marché de noël de Strasbourg. J'avais fait d'ailleurs un mini album (si tu as envie d'aller voir) c'est là<br /> http://scraprecupassion.canalblog.com/archives/mini_abum_alsace/index.html. Tes photos sont superbes, j'y retournerai volontiers un de ces jours. Gros gros bisous, Douce Clo. Annie
Répondre
P
coucou<br /> <br /> je garderai toujours un très bon souvenir des marchés de noël en Alsace c'est vraiment magique la déco la musique qui t'accompagne dans les rues tous est réunis pour nous mettre dans l'ambiance de noël<br /> gros bizzzzz<br /> karine
Répondre
D
Merci pour cette petite promenade rafraichissante!<br /> Une région superbe qui merite le détours.<br /> Belle semaine<br /> Christelle
Répondre
C
coucou astréor,<br /> <br /> Il n'y a pas de saison pour regarder de belles photos de noël et rêver!<br /> Tes premières photos me rappellent de jolies villages visités en Autriche et en Allemagne! <br /> Et les autres de Noël ressemblent à ma façon de voir Noël! Mais ici, impossible de trouver de jolies décos, ambiances de ce style! Mais le Noël en Provence a son charme aussi même si je préfère celui des pays de l'est!<br /> J'espère un jour pouvoir emmener mes enfants vers l'alsace pour qu'il découvre cette très belle région que j'ai pu visiter, il y a 15 ans déjà!<br /> Ici, c'est 41°! Heureusement qu'au ciné, Mc Do et Cultura, il faisait meilleur! Et oui, c'était journée "sortir le grand et son copain!" hihi!<br /> bisous bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité