Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 juin 2011

Moments précieux

Voilà les vacances arrivent à grands pas et je vais devoir mettre ce blog en pause dès ce soir mais je me rends compte que c'est difficile de vous quitter. Je m'étais habituée à notre petit rendez-vous quotidien. Alors, avant de le mettre en veille, je voulais vous proposer cette page que j'ai réalisée pour une raison très particulière. Durant ces vacances avec mon Astréor, nous fêterons nos 31 ans de mariage. Et, bonheur absolu, mon petit Astréor viendra lui aussi partager quelques moments avec nous. Je m'absente durant 3 semaines mais j'espère vous retrouver à mon retour pour poursuivre avec vous cette belle aventure.

mari_e_043

mari_e_033mari_e_057

mari_e

mari_e_067

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est merveilleuse, belle et douce à la fois, superbe!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
E
quelle jolie page remplie de douceur et amour comme tu sais si bien nous le faire partager. bonnes vacances.<br /> bisous
Répondre
A
A ton tour de fêter ces 31 ans, ce sont les noces de basane, mais ça tu dois déjà le savoir. Et Alban sera avec vous queques jours, comme je te sens heureuse et je te comprends. Ta page est merveilleuse, pleine de tendresse et de douceur.Gros gros bisous. Annie
Répondre
P
Sublime page et encore beaucoup d'années de bonheur !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
L
Très joli scrap et bonne anniversaire de mariage !! moi cette fin d'année j'en serais à 28 !!<br /> Passe de bonnes vacances et profite en bien !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité