Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 juillet 2011

Il y a le ciel, le soleil et la mer...

Bonjour à tous, je suis si contente de vous retrouver.

Doux moment de l’existence, plénitude de vie, voilà ce qu’évoque pour beaucoup d’entre nous le mot Vacances.

Agel_s_3Copie_de_Agel_s_6

 J'ai tant de choses à vous raconter. Les charmants petits villages du Tarn et de l'Aveyron que j'ai découverts, les villes comme Perpignan, Toulouse, Carcassonne, la côte de Narbonne à Collioure.
Ah, Collioure et son exaltante lumière, les bateaux aux couleurs vives qui se balancent  nonchalamment sur ce quai de chaleur où l’on s’abandonne. La quiétude, enfin !!! Je l'attendais depuis si longtemps.

Collioure_8

 Dans les ruelles gorgées de lumière, j’essaie d’étancher ma soif mais leur nom évocateur me rappelle sans cesse la densité du soleil. Dans le Sud, l’après-midi, la chaleur me semble écrasante. Mais chut, c’est l’heure de la sieste !

Collioure_49Collioure_14

Alors, il faudra attendre que le soleil ait cessé de nous brûler la peau et se transforme en caresse, pour que je vous emmène dans ces ruelles lumineuses et colorées que Matisse a si bien su transposer dans ses toiles.

Mais il va me falloir un peu de temps pour revenir au quotidien et découvrir vos parutions pendant mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces superbes photos me rappellent de magnifiques vacances passées à Collioure.<br /> <br /> Le coleil du sud te va bien, tu es très belle.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Jolis souvenirs de vacances et, en même temps, coïncidence ou signes du destin, déjà hier, j'avais remarqué que dans l'après-midi, un de mes collègues avait évoqué le village le plus froid de France et voilà que tu l'évoquais sur ton blog que je ne découvrais qu'hier soir. Nous avons également évoqué la Rue de la Soif qui existe dans différentes villes de France et voici encore que tu montres une de celles-ci, amusant non ?
Répondre
P
superbe tu as visité de biens jolies endroits !!! Collioure j'y étais aussi il y a pas longtemps c'est magnifique !!!<br /> bon retour tu es rayonnante !!!!!<br /> bisous<br /> adé
Répondre
N
Une région magnifique, je vois que tu as passé de bonnes vacances, pour moi le départ est le dimanche 31 juillet<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
A
Coucou ma Douce Clo, que tu es Belle sur ces photos. Ces trois semaines t'ont fait beaucoup de bien j'en suis sûre, mais il faut bien l'avouer, tes billets quotidiens m'ont beaucoup manquée. Heureusement mon cerveau était en pleine ébullition puisque j'ai bricolé pour toi. Je vois que certaines ont fait comme moi. Que de surprises dans ta boîte aux lettres!!!!! Je te souhaite un bon week end. Gros bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité