Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 juillet 2011

Endroits de rêve

Tout d'abord, bienvenue à Lilou et Sandrine, j'espère que vous vous plairez chez moi.
Bon, comme je n'ai pas fini mes réalisations en scrap et que je pars faire un petit tour chez mes parents pour leur montrer mes photos de vacances, voici quelques photos de boutiques sympas où je me suis bien régalée. Que ce soit à St Antonin Noble val, à Carcassonne dans la cité médiévale ou à Collioure, il y avait de quoi faire. J'en ai profité pour faire ma collecte de petits cadeaux à offrir.

St_Antonin_Noble_val_18

St_Antonin_Nobl_val_20_St_Antonin_Noble_val_22

St_Antonin_Noble_val_19St_Antonin_Noble_val_15

Carcassonne_17

Carcassonne_18

Collioure_25

Comme d'habitude, j'ai craqué pour des cœurs, des anges, des poules colorées, des savons et une jolie robe longue que je vous montrerai au fur et à mesure de mes mises en scènes. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà donc le superbe village où tu as trouvé cette boutique au nom si évocateur !!lol!! <br /> Merci de ton adorable visite qui me permet de te découvrir ainsi que ton superbe blog !! <br /> Et bien non !! je ne savais pas pour cette boutique !! maistu en as visité d'autres pas mal aussi dans leur genre !! je comprends que tu ais craqué !! <br /> Merci encore et le temps de me remettre enfin à jour et te dis à très bientôt <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
L
De jolies boutiques qui donne envie d'entrer!!!!<br /> Bise Lolo
Répondre
L
Que de belles choses, merveilleux. Bisou
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis sous le charme !!!! tes photos donne envie toutes ces petites boutiques qui regorge de magnifique choses .<br /> Bisous
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhhhhhh trop trop beau!!!!!!!!!<br /> Moi j'irais bien faire un tour dans ces magnifiques boutiques où tout à l'air divin même les enseignes.<br /> bisous et à bientôt.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité