Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 juillet 2011

Une si belle surprise

Saviez-vous que Noël est au mois de juillet cette année ? Si, si, je ne plaisante pas, regardez tous les cadeaux que j’ai reçus hier. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis émerveillée comme une petite fille. Mille Mercis à toi Annie pour ces présents qui reflètent si bien ta personnalité tendre et généreuse. Que dire de la délicieuse réalisation que tu as faite avec cette magnifique robe en dentelle rose et ma petite Mia omniprésente. Ce Home déco est fait sur une planche en bois de 36x10cm. Et quand j’ai ouvert mon coffret magique, j’ai ressenti une grande bouffée de tendresse en regardant tous les objets charmants qui s’y trouvaient, les chats, les roses, la dentelle, les fleurs, le petit sac blanc et les anges délicatement parfumés. Et ce numéro spécial de la Revue Shabby chic que je n’avais pas, un vrai bonheur ! Elle a même poussé la subtilité jusqu’à trouver un petit objet délicat me représentant en moto avec mon Astréor. Il a fallu que je me bagarre avec lui pour qu’il ne me le chipe pas.
Ton amitié m’est précieuse Annie mais ça tu le sais déjà.

Si vous voulez lui laisser un petit commentaire, cliquez sur son prénom.

Cadeaux

Home_deco

Home_deco_1Home_d_co_2

Coffret_1

Coffret_2

AngesMotards

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, et j'adore que de douceur , une promenade à travers tes divers post et c'est une ballade très agréable et magnifique , un vrai régal pour les yeux<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Ariane
Répondre
E
sublime et tu le merites amplement bisous
Répondre
T
Quelle gentillesse de la part d'Annie, elle t'a fait des merveilles!<br /> Bisous tinou
Répondre
M
Comme c'est beau et comme tu as dû être heureuse, je n'en doute pas !!!!!<br /> félicitations à ta créatrice !!!!!
Répondre
S
Trop, trop beau. Et ces cadeaux vous ressemblent à toi et à Annie. Ils respirent la générosité, l'envie de faire plaisir, la douceur et le partage... ils sont votre portrait.<br /> Je vous embrasse toutes deux<br /> SylvieG
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité