Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 juillet 2011

Une petite carte très spéciale

Avant de vous montrer cette petite carte, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur l'article précédent qui m'ont fait plaisir pour Annie d'abord et pour moi ensuite. Merci à toutes pour cette délicate attention, avec une petite pensée particulière pour Dani et son commentaire si touchant.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils et comme il a eu la bonne idée durant les vacances de m'offrir tout un lot de papiers et embellissements pour mes petites créations, je voulais qu'il soit le premier à en bénéficer, ne serait-ce que pour lui rappeler les bons souvenirs que nous avons passés ensemble durant ces vacances. Comme le temps est maussade, le rendu de mes photos n'est pas vraiment conforme aux couleurs réels de la carte que je trouve bien plus jolie en réalité mais ça vous donnera quand même une idée.

P7280428P7280414

P7280426

Je te souhaite de voir la vie en bleu aujourd'hui et je te fais plein de gros bisous.

anniv_al

Ah encore une petite chose, j'ai demandé à la mairie de Toulouse qu'il rallume le Pont neuf pour toi...Pont_neuf_toulouse

mais j'suis désolée, ils n'ont pas voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ton fils. Il te ressemble , il a le même sourire que toi!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
TRès jolie carte et bon annif à ton fiston !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
S
C'est adorable. Une très tendre attention d'une maman pour son fils, merci pour ce gentil partage. bises
Répondre
D
Bravo pour ta ravissante carte et bon anniversaire à ton loulou.<br /> Doux weekend<br /> Christelle
Répondre
J
Coucou ma CLo <br /> Contente qu'il apprécie notre humour!!! Mais ça je n'en doutais pas...HIHI<br /> Il a tout pour lui...<br /> Il est beau gosse(comme sa p'tite Maman) un sourire enjoleur, des yeux charmeurs...<br /> Tout pour plaire...Dommage que l'on soit déjà mariée!!! Et un peu vieille!!! ;-)<br /> Bisous et bonne journée ma Clo<br /> Bisous bisous Alban...(p'tit loup)<br /> D'jo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité