Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 juillet 2011

Fin de la page vacances

Vous vous souvenez des boutiques dans mon article précédent, notamment la savonnerie et la boutique Patines et Cie, et bien c'est dans le charmant village médiéval de St Antonin Noble Val qu'elles se trouvaient. Un adorable village aux ruelles étroites, aux maisons aux volets bleus et aux restaurants surplombant l'Aveyron.

St_Antonin_Noble_val_1

St_Antonin_Noble_val_2

St_Antonin_Noble_val_40St_Antonin_Noble_val_29

En plein centre du village se trouve un immense hangard qui regorge d'objets anciens. Une adresse à retenir les filles pour toutes celles qui aiment chiner dans les brocantes. Et puis, comme toujours dans ces villages paisibles, il y a des chats alanguis sur des balcons gorgés de lumière.

chat_endormi

St_Antonin_Noble_val_30St_Antonin_Noble_val_32

J'aurais pu m'étendre sur les plages du bord de mer, Port barcarès et son bateau ensablé ou les plages de sable blanc entre Narbonne et Collioure mais ma préférence revient inexorablement vers ses vieux villages que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire découvrir.

Port_barcar_s_bateau_1DSCF0310

Voilà la page vacances se termine sur le port d'Argelès. Merci de m'avoir accompagnée toute cette semaine dans cette balade et bon week-end à toutes.

Port_Argel_s_12 

Agel_s_nuit_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je découvre ton blog grâce à Florina, et je suis ravie de la visite! tu aimes les vieilles pierres, l'Art, le Shabby chic et les chats comme moi! Je m'inscris à ta News sans tarder!! A bientôt! Bisous!!
Répondre
A
Trop belles ces photos, bien évidemment gros coup de coeur pour la première et la dernière. Gros gros bisous. Annie
Répondre
T
Tiens je ne le connaissais pas ce village , il a l'air superbe!<br /> bisous Tinou
Répondre
K
merci encore pour ce superbe partage !!! bisousssssssssss
Répondre
V
merci encore pour ces chouettes photos qui font rever<br /> biz et bon dimanche
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité