Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 août 2011

Des cadeaux, encore des cadeaux...

Elle fait partie de mes premières lectrices. D'emblée, j'ai été séduite par sa sensibilité et sa gentillesse. Et si je devais décrire l'amour infini d'une maman pour ses enfants, c'est à elle que je penserais instantanément. C'est du reste ce que j'ai mis en exergue dans le cadeau que je lui ai adressé le 16 mars.
Hier, j'ai reçu d'elle un gros carton rempli de multiples cadeaux, plus jolis les uns que les autres. Elle a un nom de conte de fées, mais vous l'aurez reconnue, j'en suis sûre, c'est de Cendrillon dont je veux parler.
Ils sont sublimes tes cadeaux Cendrine. Merci infiniment pour cette délicate attention.

Cendrillon_1

Voyons un peu en détail ce que j'ai reçu. Elle m'a envoyé un Journal Jar. Savez-vous ce que c'est ? Moi, c'est la première fois que j'entendais parler de cela. En fait, il s'agit d'un journal auquel est associé un pot avec des questions sur notre passé, nos expériences, nos souhaits, nos sentiments. En l'occurence, là, elle a réalisé un ravissant coffret dans lequel se trouve des centaines de questions. L'idée est de piocher dedans, tous les jours, toutes les semaines, quand bon vous semble, de coller la question dans ce journal intime et d'y répondre pour mieux l'offrir en partage à ceux que l'on aime car c'est un peu le reflet de notre vie et de notre personnalité. Ce journal fait 29 cm X 21 cm et l'intérieur est aussi joli que l'extérieur.
Je pensais déjà à toi tous les jours ma petite Cendrine, alors là, j'y penserai deux fois plus.

Cendrillon_2

Cendrillon_3

Cendrillon_4

Cendrillon_5

Dans cette ravissante pochette, plein de petits personnages adorables pour faire de jolies cartes.

Cendrillon_6

Cendrillon_7

Des biscuits à l'anis pour la gourmande que je suis et un torchon et savon de provence.

Cendrillon_8

Cendrillon_9

Et une carte adorable avec des mots tendres qui reflète bien son désir de faire un cadeau personnalisé qui me ressemble. Que les vents du Nord t'apportent jusqu'en Savoie tous les bisous que je t'envoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel beaux cadeaux comme cendrillon sais si bien les confectionnés. tendresse, amour, douceur. tout ce qui vous correspond a toutes les deux.<br /> bisous
Répondre
C
coucou ma chère astréor, <br /> <br /> Je suis arrivée depuis quelques heures et je suis venue faire un petit tour dans ton univers! Et je vois que tout te plait! Tant mieux! Et comme tu dis si bien, j'ai voulu vraiment te faire un cadeau à ton image. Tu écris si bien ce que tu ressens, ce que tu vis et ce que tu vois, que je suis sûre que ce journal jar sera une petite merveille entre tes mains! Et que ton fils et sans doute tes petits enfants plus tard seront ravie de lire ta vie si joliment racontée!<br /> Même si j'ai pris du temps à te réaliser tes cadeaux, j'y ai pris un énorme plaisir!<br /> Et je veux juste te dire merci de tout tes merveilleux post chaque jour que je prends plaisirs à lire! Tout est tellement remplie de beauté, de douceur, de délicatesse, de tendresse....MErci pour tous ces partages ma douce astréor.<br /> Allez je te laisse, car je file continuer à ranger mes bagages et à faire mon repas.<br /> A très bientôt et merci pour tes bisous qui sont arrivés jusqu'en Savoie où nous avons passé un excellent séjour. Un peu fatigué, mais nous en gardons un beau souvenir encore plus les enfants! <br /> Mais je t'enverrai un mail plus long!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
U
Tout cela est si joli et si féminin! Tu dois être plus que ravie! Bisous<br /> Catherine
Répondre
N
Magnifiques cadeaux, Bisous
Répondre
L
de bien jolis présents! bonne soirée, nath
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité