Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 août 2011

Délicieusement gâtée

Cela faisait deux semaines qu'elle m'avait envoyé des présents. Chaque jour, nous guettions leur arrivée, mais il faut croire que la Belgique est au bout du monde. Ouf, ils sont enfin là ! Vous savez, il y a parfois des rencontres dans la vie qui s'imposent comme une évidence. C'est comme si vous aviez l'impression qu'une personne est si proche qu'il vous semble l'avoir toujours connue. Quelqu'un qui a la même sensibilité et les mêmes affinités que vous. Après Annie et Cendrillon, Joëlle de la Brocante de Nina fait partie de ces rencontres lumineuses. C'est pourquoi, j'aurais été désolée que ces cadeaux se soient égarés. Merci ma petite D'jo, tu vois, tout est bien qui finit bien.

 Djo

Djo1

Ce petit étui ravissant a trouvé son usage, quant au petit chapeau, il a déjà rejoint mon pot de confiture matinal.

Djo2

Les petites étiquettes ont pris place sur les lampes de la maison...

Djo3

et le petit coussin retro et romantique a trouvé sa place dans mon espace créatif.
Djo6

 Mais je te laisse le mot de la fin ma petite D'jo avec ce précieux message.

Djo5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un joli colis, tout pleins de tendresse comme toi. c'est si doux, et beau, bravo a la créatrice
Répondre
C
coucou tu as reçu de magnifiques cadeaux très doux et shabby.<br /> bravo à la créatrice<br /> bisous
Répondre
L
De très jolis cadeaux !! Elle t a merveilleusement gâté !! <br /> Bise lolo
Répondre
L
De magnifiques présents qui font chaud au coeur ...<br /> Douce nuit, bisous<br /> Laurence
Répondre
S
Rien à ajouter à ces beaux mots, si vrais... prenons soin des gens que l'on aime... l'amour fait tellement de belles choses.<br /> Ces cadeaux sont doux et plein de votre amitié.<br /> Jolies douceurs de coeur.<br /> Bisous tout doux
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité