Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 août 2011

Par un beau matin...

Le soleil brille à nouveau aujourd'hui mais saviez-vous que le 18 juillet 2008, il faisait aussi un temps exécrable ? 
Je l'ai lu sur le blog d'Armelle si joliment nommé Par un beau matin ... Mais le nom de son blog est trompeur car chez elle, c'est toujours le Printemps. Ses photos évoquent à mon sens, la lumière, le bonheur et la joie. Chez elle, il n'est question que de Lilis roses, de pivoines éblouissantes, de lin, d' images apaisantes et d'enfants, les siens en l'occurence, ses fournisseurs officiels de bisous.
Comment ne serais-je pas charmée par son univers ? Je suis certaine que beaucoup d'entre vous font déjà partie de ses admiratrices mais moi, je viens de faire un retour sur quatre années de partage et je suis définitivement conquise.

Parunbeaumatin8Parunbeaumatin6

Parunbeaumatin13Parunbeaumatin15

Pour toutes celles qui ne la connaissent pas encore, allez vite lui rendre visite, rien que pour un moment de plaisir.

Parunbeaumatin11Parunbeaumatin14

Parunbeaumatin12Parunbeaumatin10

FaustineParunbeaumatin4

Parunbeaumatin16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste magnifique <br /> bravo et belle journée <br /> bizzz
Répondre
P
Quelle patience tu as eu de repartir 4 années en arrière !!!!!<br /> Tu as sû si joliment résumer mon quotidien, je t'en remercie.<br /> Belle soirée & à bientôt *
Répondre
S
oui de jolie partage d'images et une ambiance très douce sur ce blog, en effet. Merci à toi. bises
Répondre
L
Je suis une grande fan !!! j'adore ce qu'elle fait !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
N
Comme toutes scropines, je suis fan de ces petits lapins. Une sublime balade dans son univers.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité