Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 août 2011

Jeu de mots...jeu de cœur

Beaucoup d'entre vous, je le sais, ont une passion pour les ©. Je voulais dire à celles qui en ont gros sur le © (une pensée pour Dani aujourd'hui) que cela me fend le © de savoir qu’elles n’ont pas le © à rire en ce moment. Je les embrasse de tout mon ©.

Et pour toutes celles qui ont le © en fête, qu’elles soient généreuses et offrent du baume au © à celles qui ne l'ont pas.

Vous le savez, sur la blogosphère, je vous ai souvent parlé de mes coups de ©. Cela m'a permis de tisser des liens d'amitié avec des filles qui ont un © en or. Dans ces échanges, plus le temps passe, plus on ouvre son © et plus on finit par vous connaître par ©.

P8070056coeur

Que ce soit sur les meubles, les panières ou les coupelles, on les retrouve partout chez moi. J'adore en particulier les objets de décoration ou de vaisselle d'Amadeus et la collection Pâturage en grès de Cocktail Scandinave.

 

P8070061Ravier_Coktail_Scandinave

coeurs

Mais, il y a aussi et surtout les © que l'on trouve chez Kate Forman, c'est absolument sublime.

Kate_Forman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ce style mais hélas pas facile a trouver a Lyon mais j'en trouve beaucoup dans la montagne.<br /> Bisous
Répondre
S
Splendides photos;.. un décor comme j'aime... Merci!
Répondre
L
Des coeurs des coeurs et encore des coeurs !!!! je suis fan !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
E
et bien de gros coup de coeurs une fois de plus pour ce que tu nous fait découvrir. bisous
Répondre
N
Magnifiques tous ces coeurs. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité