Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 août 2011

Pour les passionnés de chats

Pour vous toutes qui adorez les chats, voici un livre à ne pas manquer, Mon ami Ben de Julia ROMP. Mais attention mes amies, préparez votre boite de kleenex car vous allez verser des torrents de larmes. Cette touchante histoire raconte le combat d'une mère célibataire pour élever son enfant autiste. Ce chat nommé Ben va redonner des couleurs à la vie de cette maman et de son petit garçon jusqu'au jour ou....Ah, non, c'est trop facile, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous raconter la fin de l'histoire.

Rien que pour le plaisir, voici en prime quelques petits chats adorables vus sur Fanimaux.com

mon_ami_Ben  madmoizelle

index2_2_

fanimaux2

Et celui-ci, vu sur le Net, mais dont je ne me souviens plus l'origine qui mérite bien d'être à la une de mon blog.

ohyhia17_1_

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire. Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> ILs osnt trop craqaunts! Mais en ce moemnt, j'en fais une overdose de petits chats! En plus des miens, un voisin en prend à tout va, ne les castre pas et s'en occupe qu'à moitié. Donc du coup, une maman et ses petits viennent quémander chez moi. Mais je t'avoue que j'en ai assez demes deux chatounets. et pourtant cela me donne mal au coeur pour ces bébés et leur maman qui ont très faim. <br /> Voilà la petite histoire de la journée<br /> bsies et bon week-end
Répondre
L
Ils sont tous très mimi !!!<br /> Mon chat Mambo aide beaucoup mon fils a vivre avec sa maladie !!c'est une vrai thérapie pour lui !!<br /> Bisous bisous ma Clo<br /> laurence
Répondre
S
ils sont vraiment adorables; on craque!!
Répondre
N
Ils sont trop trop craquants tout ces petits minous.<br /> L'histoire de ce livre m'a l'air très touchante.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
L
Oh tous ces petits bouts de chats, c'est adorable, le mien fait la sieste à côté de moi, il me prend systématiquement ma méridienne!!!! Merci pour ces merveilleuses images.Bisou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité