Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 août 2011

Des fleurs dans son jardin

Je vais vous faire une confidence pendant qu'elle est partie quelques jours et qu'elle n'ira pas voir son blog. Elle, c'est Nadine du blog Les créations de Nadinescrap. Cela faisait longtemps que je lui avais promis de lui envoyer un petit cadeau mais je n'arrivais pas à trouver une idée séduisante. Il y a tant de réalisations shabby sur son blog que le défi était difficile à relever. Les vacances venues, l'inspiration s'était enfuie et mon envie de créer aussi. Reboostée par mon projet pour Florina, j'ai enfin trouvé le fil conducteur et je trouve le résultat plutôt sympa. C'est fou, ce besoin que j'ai de faire un scrap hybride, mélange de tissu et de papier. Vous croyez que ça va lui plaire, ce petit tableau de ses 2 fleurs préférées ?

 Nadine1

Nadine3

Nadine2

Nadine4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH QUE OUI IL ME PLAIT CE CADRE AVEC MES DEUX FLEURS PREFEREES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est magnifique et encore plus en vrai. Je te remercie pour ce superbe geste d'amitié, j'en suis très touchée. Pour répondre à Linèce : il n'est pas question de changer les photos, c'est mon cadeau et je ne garde Na!!!!!!!!!!!!!<br /> encore un immense merci.<br /> bisous.
Répondre
F
C'est tout doux, avec de jolies couleurs, mes préférées, (Oh ce n'est pas pour moi ! mdr) C'est sûre qu'elle lui plaira. <br /> Bises
Répondre
I
c'est magnifique ! comment cela ne pourrait-il pas lui plaire ? et puis tu as bien raison de faire comme il te plait, avec les matières que tu souhaites. <br /> en tout cas, le résultat est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
L
Très joli création !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
T
C'est ravissant , c'est sur ça va lui plaire!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité