Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 août 2011

Variation de cœurs et de couleurs

Merci à toutes pour vos adorables messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées. Vous êtes 77 aujourd'hui à venir vous promener dans mon univers et cela me fait chaud au © .
Aujourd'hui, pas de scrap juste quelques nouveaux petits © que je me suis amusée à réaliser la semaine dernière et auxquels j'ai assorti diverses pochettes consacrées à de multiples usages (étui pour appareil photo, carte bancaire, téléphone, lunettes...).

Coeur1

Coeur2

Coeur3

Coeur4

Coeur5

Je vous souhaite un agréable lundi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ben dis donc tu es douee en couture, j adore !! quelle chance de savoir créer comme ca<br /> bravo tes petits coeurs sont superbes<br /> bisous
Répondre
N
Alors là je n'en reviens pas : en plus d'être une scrappeuse très originale et super douée et tu es également une excellente couturière!!!!!!!!!!!! Moi tous ces petits coeurs et petites pochettes me laisse sans voix pour la simple et bonne raison que je suis nulle en couture. Un immense bravo à toi elles sont divines des créations.<br /> Ps : si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux m'envoyer.............<br /> bisous
Répondre
L
Mon dieu que toutes ces petites choses sont mignonnes, les coloris me plaisent beaucoup et utiles en plus. Bravo et bisous à toi.
Répondre
T
Tu te mets à la couture maintenant , c'est ravissant!<br /> Bisous . tinou
Répondre
A
J'adore tous tes petits coeurs, ils sont tous adorables.<br /> <br /> Amitié, Ariane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité