Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 août 2011

Envie d'évasion

Etes-vous bien sûr que je mérite tous ces compliments ? J'ai hésité pourtant à vous montrer ce tableau mais Bravo, vous avez su voir l'intensité des sentiments que je voulais faire passer dans cette toile, à travers cette danse si sensuelle et passionnée qu'est le flamenco. Mille mercis pour vos commentaires délicieux.
Le week-end approche et comme je suis plutôt speed en ce moment, je voudrais bien profiter du soleil pour aller faire une petite escapade. Mais mon cœur balance entre plusieurs options : retourner du côté de Clécy en Suisse normande, aller flâner sur le port de Honfleur et sur la côte fleurie ou aller du côté de Vezelay, faire une balade en calêche et m'arrêter au restaurant L'Orée des champs pour y déguster un délicieux repas accompagné de ce succulent dessert qui m'avait tant plu.

Resto_au_bord_de_l_eau

Orne

Honfleur_le_port

C_te_fleurie4

Vezelay4

Vezelay9

Menu2

A moins que je ne décide de visiter un château. Bon, il me reste deux jours pour me décider. Et vous, vous faites quoi le week-end prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore tes reportages en photos.
Répondre
C
Coucou Clo,<br /> <br /> Rhoooooooooooo tout me donne envie car pour moi le week sera plutot travaux car je refais la chambre de mon loulou et comme si cela ne suiffisait pas j'ai décider de peindre mes meubles car je ne pouvais plus les voir ciré du coup boulot boulot ,j'en ai des meubles chiné :-))<br /> Bisous
Répondre
P
Un véritable choix Cornélien, hi! hi!<br /> <br /> @+Bisouxx et bon WE
Répondre
L
Tu habites ou pour te promener comme cela par chez moi sans me demander ma bénédiction !!!<br /> Mais, tu me fais découvrir des andoits que je ne connais même pas... La honte soit sur moi.<br /> La première photo a été prise ou ???<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour cette superbe balade, ces photos sont superbes, un peu à l'avance je te souhaite un bon week-end, en ce qui me concerne je travaille samedi. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité