Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 août 2011

Une jolie marque d'amitié

Dans nos échanges réguliers par mails, un jour où je lui disais que je n'étais pas une pro du scrap et que je bricolais à ma façon, elle m'a dit une très jolie phrase "Tu sais le scrap vient du cœur et se réalise en fonction des sentiments de l'instant". C'est bien entendu la façon dont je conçois le scrap. Dans le cadeau que j'ai reçu hier de Florina, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti car elle a eu la délicatesse de penser à chaque détail qui pourrait à coup sûr me plaire, une carte romantique, des roses shabby, des cœurs sous toutes leurs formes et autres adorables objets et du rose bien sûr, ma couleur préférée. Elle a même pensé à mettre un petit chat, mais peut-être est-ce son adorable Rimel quand elle était bébé qui est sur ce tampon. Toujours est-il que je compte sur vous pour aller lui dire combien cela m'a touchée. En ce qui me concerne, c'est déjà fait bien sûr. Bonne journée à tous.

 Florina1

Florina2

Florina3

Florina5

Florina4

Rimel

Très ressemblant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublime ce que tu as reçu, pleins de tendresse et shabby qui te correspond. quelle finesse. bisous
Répondre
L
C'est super tu as étè gatée !!<br /> très beau !!<br /> bisous bisous<br /> laurence
Répondre
S
Que de tendresse dans ces présents venus d'une amitiée du web!
Répondre
C
coucou<br /> encore un bien joli cadeau que tu as reçu! Je comprends pourquoi tu es touchée, tout est magnifique! <br /> bravo à florina<br /> bisous
Répondre
N
Encore un bien joli cadeau que tu as reçu là.<br /> Le minou sur la dernier photo est trop craquant, je veux bien l'adopter.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité