Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 août 2011

Peinture naïve

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde.
A l'heure où vous lirez cet article, je serai partie me promener quelque part, peut-être au bord de la mer ou dans quelques villages bien sympathiques mais en attendant, je vous propose une peinture naïve que j'ai faite il y a deux ans, au retour de nos vacances dans le Sud. Ce tableau fait 1,50 sur 0,50 cm. Je me suis inspirée d'une photo très colorée que j'avais prise à Sanary. Attention, ce n'est pas du grand art, mais je trouve que c'est lumineux. Et puis, vous remarquerez sur la photo que j'ai peint le bateau de mon Titi (mon Astréor). Maintenant que je lui ai offert ses trois permis bateau, on peut toujours rêver que la prochaine étape, ce sera le bateau et qu'avec mon ami d'enfance, qui a elle même son propre bateau, on pourra réaliser notre rêve de faire ensemble le tour de Corse.

P8180040
Clic sur la photo pour l'agrandir.

P8180043

P8180042

Voici la photo originale pour vous donner une idée.

Sanary

Sur le bateau de mon amie.

En_bateau___Porquerolles

Doux week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment tu es douée, tu as l'art de manier les couleurs , c'est magnifique !<br /> Bisous . tinou
Répondre
S
c'est un beau rêve, ce tour de Corse et pour patienter, tu as réalisé une belle oeuvre qui permet justement de ne pas perdre ton rêve de vue. Bises
Répondre
A
Tres jolie cette peinture !!!!!<br /> bises
Répondre
1
ben dis donc je découvre ton talent pour la peinture<br /> cette toile est superbement réssie et ressemble beaucoup à la photo originale<br /> bravooooooooo<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
N
Et bien quel talent!!!!!!!!<br /> Dis donc la classe le bateau de ton ami........<br /> Passe un très bon dimanche toi aussi.<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité