Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 août 2011

Bonne nouvelle

Il faut que je vous annonce une nouvelle sympa. Florina m'a demandé d'être sa NSP. Cela faisait longtemps que j'entendais parler de NSP sans trop savoir ce que voulait dire ce nom barbare. J'avais vaguement compris le sens quand Cendrillon me parlait de ses Miss. En fait cela veut dire 'No Secret Person'. Traduction littéral pour mes amies non scrappeuses : "Personne pas secrète". En fait, une NSP est ce que j'appellerais une 'Aminet', un(e) ami(e) du Net. En clair, c'est une marque de sympathie d'une personne qui a des points communs avec vous et apprécie ce que vous faites et vous propose d'échanger environ tous les 3 mois des colis surprises. L'idée est de fixer une date d'échange et un montant mini-maxi, histoire de ne pas se ruiner quand même. Le but étant de trouver des petits trucs qui vont vraiment faire plaisir à votre Aminet. Cela suppose naturellement d'apprendre à mieux la connaître : date anniversaire, passions, préférence couleur, déco, magazines, musique, saison, livres, etc...
Je suis très fière de ma première nomination en tant que NSP. Merci Florina.

Ci-après, un petit aperçu de ses créations et de son blog Cartes en Scrapbooking

nuoanniversaire_01_1_du_01_au_15_avril_1_

ronde_bis_1_20_septembre_2011_1_

nuochallenge_111_1_carte_pour_nicole_appriscrap_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien je suis ravie pour toi... c'est un grand honneur d'être choisi par une copin'et et merci du complément d'informations sur la NSP, je ne savais pas non plus au juste ce que c'était.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je sens qu'entre vous deux il va y avoir de beaux échanges....bon jeudi
Répondre
C
Alors , voilà le début d'une belle aventure que l'on va suivre attentivement en fonction des gouts de chacune ! Ta NSP va étre gatée , je le devine à l'avance !
Répondre
D
OOOOHHHHH!!!! je suis la dernière !!!<br /> <br /> c 'est merveilleux de sentir une telle complicité grâce à l'amitié ! <br /> Florina a un superbe blog et ses créas sont divines !que cette grande amitié grandisse encore !<br /> Quel joli nom ! AMINET<br /> Aminet ........ (dans ma petite tête !... tribu indienne adorant les minets !!)<br /> Bisous ma petite Clo<br /> dani
Répondre
S
J'ai déjà appris la nouvelle chez Florina et je suis très heureuse que votre amitié dépasse le monde du scrap... De biens jolis échanges en perspective et de longues discussions via la boite mail!!! ça promet de bons moments... Gros bisous à toi!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité