Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 août 2011

Plaisir d'offrir

La démarche de Florina m'a donné l'envie de proposer à D'jo, Dani (qui n'a pas de blog) et Plume d'être elles aussi mes Aminet. Je suis heureuse qu'elles aient accepté ma demande. Nos papotages journaliers par mails font qu'elles me sont devenues très chères et leurs commentaires empreints de tendresse sur mon blog vous en diront plus sur notre relation. Mais point n'est besoin d'être Aminet pour bénéficier de cette amitié précieuse comme celle que j'entretiens depuis des mois avec Annie, Cendrillon et Laurence. Et puis, ma conception d'une Aminet est très différente d'une NSP. Si échanges il y a tous les 3 mois, cela peut être un simple coup de fil, une jolie carte trouvée en librairie, un objet qu'on aime, un échange de tampons à texte par mail pour les scrappeuses, un échange de sites merveilleux ou de belles images et une rencontre si c'est possible. Enfin, vous voyez, tous ces petits riens qui font du bien. La plupart de mes Aminet ont déjà rempli leur 'engagement' pour l'année. Mais pour moi, la plus grande qualité d'une ou d'un Aminet, c'est d'être unique à mes yeux et d'embellir ma journée.

ange1

J'en profite au passage pour remercier celles qui m'ont fait confiance et qui ont lu la merveilleuse histoire de 'Mon ami Ben' et qui comme moi adorent les histoires qui finissent bien.

ange2

ange3

Bonne journée à tous. Je n'ai pas toujours le temps en ce moment d'aller voir vos sites mais vos messages toujours plus nombreux me vont droit au ©. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de partager toutes ces images empreintes de douceur, de plus j'adore les anges -<br /> je découvre ton blog et vais y revenir souvent<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Un message plein d'amitié simple et vraie, intéressée juste par ce qu'elle nous apporte de bonheur partagé, d'intérêts communs et de compréhension réciproque. Bises
Répondre
K
de tout coeur je te souhaite de véritables échanges d'amitié qui font tant de bien a notre coeur !!!! mais tu le mérites bien toi qui nous donne tant bonheur dans ton blog !!! gros bisousssssssssssss
Répondre
D
Je suis pleine de tendresse pour ce joli livre qui m'a touchée au plus profond de mon coeur ! merci Clo ! Je suis aussi très touchée que tu m'ais choisie parmi tes Aminets ! ton coeur est si généreux ! Je retrouve beaucoup d'amour dans les coms ! et c'est un régal d'aller se promener chez les copinettes !je passe de délicieux moments sur vos blogs !<br /> Gros bisous ma douce Clo !<br /> dani
Répondre
J
Oui Oui je suis ton Aminet... Et j'en suis ravie!<br /> Mais je l'étais déjà bien avant d'en avoir le titre...;-)<br /> J'adore tes petits anges en plâtre...<br /> C'est tellement porteur de douceur et de bienveillance.<br /> Je t'embrasse ma p'tite louloute<br /> D'jo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité