La démarche de Florina m'a donné l'envie de proposer à D'jo, Dani (qui n'a pas de blog) et Plume d'être elles aussi mes Aminet. Je suis heureuse qu'elles aient accepté ma demande. Nos papotages journaliers par mails font qu'elles me sont devenues très chères et leurs commentaires empreints de tendresse sur mon blog vous en diront plus sur notre relation. Mais point n'est besoin d'être Aminet pour bénéficier de cette amitié précieuse comme celle que j'entretiens depuis des mois avec Annie, Cendrillon et Laurence. Et puis, ma conception d'une Aminet est très différente d'une NSP. Si échanges il y a tous les 3 mois, cela peut être un simple coup de fil, une jolie carte trouvée en librairie, un objet qu'on aime, un échange de tampons à texte par mail pour les scrappeuses, un échange de sites merveilleux ou de belles images et une rencontre si c'est possible. Enfin, vous voyez, tous ces petits riens qui font du bien. La plupart de mes Aminet ont déjà rempli leur 'engagement' pour l'année. Mais pour moi, la plus grande qualité d'une ou d'un Aminet, c'est d'être unique à mes yeux et d'embellir ma journée.

ange1

J'en profite au passage pour remercier celles qui m'ont fait confiance et qui ont lu la merveilleuse histoire de 'Mon ami Ben' et qui comme moi adorent les histoires qui finissent bien.

ange2

ange3

Bonne journée à tous. Je n'ai pas toujours le temps en ce moment d'aller voir vos sites mais vos messages toujours plus nombreux me vont droit au ©. Merci.