Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 août 2011

J'ai oublié de vous dire...

Lorsque je suis allée du côté de Barbizon et Moret, je me suis arrêtée dans mon magasin de prédilection Cocktail Scandinave à Pringy. Autant j'aime les couleurs shabby blanc, rose poudré, gris, autant j'aime les couleurs chaudes de la Collection Alhambra et les meubles de la Collection campagne. Et puis, il y a les ours qui me font des clins d'œil à chaque visite. Mais là, mon Astréor cherchait des plats pour faire des gratins et une tarte au maroilles. Eh oui, on n'habite pas en Picardie pour rien, mon Astréor veille sur mes rondeurs, un peu trop du reste car il adore cuisiner. Nous avons opté pour la Collection Picoli avec sa couleur rouge flamboyante.

Cocktail_Scandinave

Merci à la personne de l'accueil de m'avoir autorisée à prendre des photos pour vous donner un aperçu.

Salon_AlhambraCollection_campagne

Ours

Collection_Picoli_2Collection_Picoli_1

Dame Cocotte, ramenée de vacances, semble bien apprécier cette compagnie.

Dame_cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulalah, encore une antre de tentations !!! <br /> <br /> J'ai découvert Barbizon et Moret(sur Loing je suppose) il y a deux ans. En effet, des cousins habitaient de ce côté. Ils sont toujours en Seine et Marne mais partis un peu plus loin. (non pas Loing, hihihi)
Répondre
T
Très jolie ambiance, chaleureuse à souhait ! Merci pour ce charmant partage. Bisous. TItane
Répondre
C
Très jolis meubles,le rouge est aussi ma couleur préférée, j'aime aussi ton plat et tes 3 cocottes, cot cot cot !<br /> Plein de bises amicales.
Répondre
S
Nos goûts communs se confirment ma grande, j'adore tes choix et moi aussi j'aime les nounours lol! J'aime beaucoup cet intérieur très chaleureux!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
@
Superbe ma Belle,<br /> J'ai eu le même style de meubles mais malheureusement avec 4 enfants , ils ont été fort abîmés surtout avec les trotteurs quand ils apprenaient à marcher et que mon dos n'en pouvaient plus. Maintenant je les ai toujours mais je les ai patiné , ils font tjs l'admiration de tout le monde.<br /> Tu as raison ce sont des très beaux meubles<br /> Bisous, Ariane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité