Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 août 2011

Au Pays des rêves

« Laisse parler ton cœur et ta créativité. » Cendrillon

 

Il y a ceux ou celles pour qui  les mots ont un sens. J’en fais partie. Les mots sont étranges, ils peuvent être flatteurs sans avoir de valeur (c’est souvent le cas en politique) mais si les mots sont simples et sincères, ils sont le reflet de leur auteur. Les mots sont comme les cadeaux, peu importe leur prix car ils n’ont de valeur que s’ils viennent du ©. C’est le message que m’avait laissé Cendrillon, quand je lui disais ma difficulté à trouver une idée pour lui offrir son cadeau d’anniversaire. Alors, j’ai suivi son conseil.
J'avais trop hâte de vous montrer ce que je lui ai envoyé maintenant qu'elle l'a reçu.

  • une page avec Cendrillon, cela va de soi.

Cendrillon2

 

des fleurs maison...

 

Cendrillon3

 

Cendrillon4

Bijoux assortis aux fleurs de sa robe et jupon en dentelle s'avéraient incontournables pour une si belle princesse.

Cendrillon6


pour le contenu du livre, je ne peux pas vous en dire plus...sinon que j'ai bien galéré pour le réaliser.

 

Cendrillon7Cendrillon10 

  • des minis pages Webster's, un mini album pour ses filles, un petit cœur fait main...

Cendrillon12

 

  • une boite à bisous avec des scrapbidules dedans...

Cendrillon14

 

A votre avis, vous croyez que cela lui a plu ?

 

cendrillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est simple tout est sublime, un grand bravo !!!<br /> bizz
Répondre
K
QU ELLE FEERIE !!! TOUT CE QU AIME NOTRE CENDRILLON !!! splendide travail !!! bisous bisoussssssssss
Répondre
C
WONDERFUL !!!!!!!<br /> Once upon a time.... il y avait une fée aux doigts d'or.....!!! Astréor bien sur .Je pense qu'elle a dû etre aux anges tant c'est beau <br /> Bravo pour ta création <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
F
Que de magnifiques présents, de vrais merveilles de douceur réalisés avec beaucoup de goût, alors oui je pense qu'elle doit être ravie !<br /> Bizzz
Répondre
L
Cela n'a pu que lui plaire ... et le thème était de toute évidence et lui va magnifiquement bien ... elle a été superbement gâté ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité