Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 août 2011

Mots d'enfants

"La vérité sort de la bouche des enfants".

Quelques images douces et des mots d'enfants (envoyés par une copinaute) pour vous inviter à passer une douce nuit. Photos trouvées sur les blogs de Bleuchalou et Lusile 

 "Une de mes élèves me demande si je connais le Dieu Edredon. Devant mon air ahuri : "Mais si, tu sais, celui qui tire les flèches dans le cœur des gens et après ils sont amoureux !" Alicia 9 ans

lusile4

"Tatie Perle demande à Nathan : "Est-ce que tu as une amoureuse ? "Nathan répond Oui. Elle lui demande alors : 'Comment sais-tu que tu es amoureux ? Le petit bout lui répond : "C'est parce qu'elle me fait tout timide !" Nathan 5 ans

Tom_Sierak

Elina demande à sa maman : "Comment tu as fabriqué mon petit frère ?" La maman répond : "C'est ton papa qui a planté une graine avec beaucoup d'amour et voilà, ça a fait un bébé." Elina : "Ah d'accord ! Donc Papa, c'est le jardinier des bébés." Elina 7 ans

0bf2b9c6_1_

"Mon fils, âgé de 10 ans à l'époque était amoureux d'une camarade de classe et il m'a dit en sortant de l'école "Regarde maman ! c'est elle que j'aime tellement que quand je la regarde, j'ai le cœur à la place des yeux !" Damien, 10 ans

lusile1

"Maman, quand tu me câlines, c'est comme s'il pleuvait des gouttes d'amour." Coline 5 ans

c24e273d_1_

"Maman , tu n'es pas grosse...tu es juste remplie de bisous et d'amour et ça déborde un peu !!!" Sandrine, 8 ans

 ListeningIn_1_

"A la question, c'est quoi être amoureuse, Aïnéa répond : "c'est quand le prince il vient te faire un bisou dans la nuit et que je me réveille..." Aïnéa 3 ans

lusile3

Mon papa va continuer à aimer ma maman même lorsque qu'elle sera vieille et qu'elle aura plein de rayons de soleil autour des yeux'. Alexande 4 ans

partnersinplaybig_1_

A vous toutes qui avez encore des enfants en bas âge, conservez bien tous les petits mots de vos enfants , mettez les dans une boite à tendresse. Quand vous l'ouvrirez bien des années plus tard, vous serez heureuse de voir des étoiles briller dans leurs yeux .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu le vois je rattrape mon retard ma belle et j'en suis très heureuse car tous ces petits mots et ces magnifiques illustrations me touchent en plein coeur... merci!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
T
Ces mots d'enfants sont des perles rares qu'il faut préserver avec soin, tendresse et amour... Pour le moment mon petit fils est dans la période "perroquet" et a surtout retenu un gros mot "p....n". Donc on fait comme si on avait rien entendu !!! Très belle journée. Bises. Titane
Répondre
F
trop mignon !!! j'adore , bisous
Répondre
S
c'est adorable, et l'innocence dans ces paroles qui nous touchent nous rappellent bien que nous avons été nous aussi enfant et que, comme on dit, c'était le bon temps :)
Répondre
N
C'est trop trop mignon tout ces mots d'enfants.<br /> les photos et peintures sont à tomber.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité