Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 septembre 2011

Déco shabby romantique

Ce n'est plus un secret pour personne désormais que j'ai une passion pour la beauté du style shabby chic ou encore la décoration rétro. Au fait, savez-vous ce que veut dire shabby chic ? Cela signifie 'élégance fanée', ce terme a été inventé par l'architecte américaine Rachel Ashwell.
J'aime cette décoration aux couleurs douces et claires, les objets gracieux, les tissus fleuris ou les boutis. Dans la décoration shabby, les anges sont souvent omniprésents. J'adore notamment ma pendule shabby qui provient de chez Antic Line. Connaissez-vous cette boutique retro-déco ? Moi, j'adore !!!!!!!

Pendule_shabby

anges

P8090069

Quelques objets déco de chez Antic-line pour vous donner une idée.

carnet_porte_photos_retro_fillette_aux_papillons_deco_charme_1_suspension_coeur_en_metal_impression_champetre_deco_charme_1_322569_max_1_

422017_max_1_422016_max_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette découverte ma belle, tout ce que j'aime, douceur, chaleur, beauté, tendresse...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
1
la pendule et les anges j adooooore !! connais pas cette boutique mais va falloir !!<br /> bisous
Répondre
S
Une très bonne adresse pour redécorer la maison en shabby chic;.. Merci Astreor et bon week end
Répondre
E
oh la la superbe, je cherchais justement un genre de pendule comme celle si mais juste le cadran pour l'altéré
Répondre
R
Intemporel et romantique, un style que j'adore ...<br /> Je te souhaite un très beau week-end<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité