Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 septembre 2011

Cha...bada...bada

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré quelques images d'adorables chatons.
Est-ce que cela vous manquait ?
En tout cas celui là, le dictionnaire, ça le laisse rêveur.

Lusile17_h

Mais ceux là ont choisi une autre option. Elle est pas belle la vie ?
Lusile17_d

Ceux là seraient bien inspirés de se cacher si'ils ne veulent pas se faire croquer.

Lusile17_c

Et un p'tit bisou sur le ventre, ça vous tente ?

Lusile17_e

Moi, je suis triste, qui veut me faire un câlin ?

Lusile17_g

Et celui là semble dire : "Qu'est-ce qu'il a, qu'est-ce qu'il veut, qui c'est celui là...il a une drôle de tête ce gars là..."

Lusile17_f

Toutes ces images proviennent du site Les préférences de Lusile
Trop mignons, non ? Merci de vos visites toujours plus nombreuses. Je vous souhaite à tous une douce nuit et un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On les adopterai tous ... trop trop mignon<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
T
J'adore les photos de chatons, ils sont tellement craquants!<br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
S
Oh si je m'écoutais je les prendrais tous mais petit mari veille! mdr! je suis une amoureuse des chats, leur personnalité m'interpelle et me plaît, point de complaisance, juste une cohabitation choisie et libre de toutes contraintes, et pourtant si caressants, j'adore! merci ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
K
je ferais bien volontiers de gros calins a tous ces adorables boules de poils !!! je suis si fan d'eux !!! gros bisousssssssssss
Répondre
S
pourquoi est-ce que l'on craque toujours devant les chatons? impossible d'y résister, ils sont si adorables!! bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité