Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 septembre 2011

La vie en rose

Bonjour à tous. J'espère que vous allez passer une belle journée. Vous vous souvenez, la dernière fois, lorsque je vous avais montré certaines de mes créations couture, je vous avais dit que j'avais fait plusieurs séries. Aujourd'hui, je vous propose une variation en rose. Cœurs et pochettes pour un univers très shabby romantique.

Couture1

 

Couture2

Couture3

 

Couture5

A plus tard pour une prochaine série.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de douceur au milieu de ces couleurs, tes réalisations sont magnifiques Clo.<br /> Bisous d'amitiés<br /> Roger
Répondre
C
Des coeurs , des fleurs et de jolies créations : quel délice !
Répondre
L
Les tissus sont magnifiques ... encore une belle série en création tissu ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
1
c est magnifique , ce tissus tres shabby romantique me fait craquer<br /> tes reas sont sublimes et tres decoratives<br /> bisous
Répondre
S
Tout ce rose, quelle douceur si agréable à l'oeil. Et notre monde a bien besoin de douceur!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité