Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 septembre 2011

Juste quelques mots

Je manque de temps aujourd'hui mais comme je ne peux m'empêcher de penser à vous tous les jours, à votre gentillesse, à votre présence bienveillante, je vous écris juste ces quelques mots accompagnés de ces images câlines de Jane Burton (enfin, ce serait plutôt des images 'chatlines'). Photos douceur, photos tendresse à l'image de l'amitié que je vous porte.
Vous pouvez découvrir une multitude d'autres photos sur le blog de Pussycatdreams, un pur bonheur.

8h0bl7km_1_

9hub8mbv_1_chkjbylc_1_

Jane_Burton

a7544ac5_1_qrsxmnsi_1_

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je fais patte de velours pour venir te déposer un p'tit bisous sur la joue et te remercier de ta fidélité. <br /> <br /> Roger
Répondre
M
moi j'adorrrrreeeee ces petits chats<br /> bisous ma Clo
Répondre
L
Merci pour ces douces photos, çà donne envie d'aller caresser sa boule de poils. Bisous
Répondre
E
comme ils sont mignons, ha moi aussi je cours apres le temps ! bisous<br /> evelyne
Répondre
K
Ils sont tous mimis ces chatons<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité