Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 septembre 2011

La ferme du bonheur

Une fois n'est pas coutume. J'aurais dû attendre qu'elle l'ait reçue pour vous montrer la page (30x30 cm) que je lui ai envoyée mais je n'ai pas eu la patience. Et puis tu sais Plume, souvent ce que l'on voit à l'écran est bien différent de la réalité.
Elle a un nom qui évoque une caresse et dans sa ferme, les animaux ne s'y trompent pas. Qu'ils soient à plumes ou à poils, tous savent qu'ils seront accueillis à bras ouverts. Vous trouverez, ci-après, deux photos qu'elle m'a envoyées qui reflètent bien mes propos. J'espère que tu ne m'en voudras pas de les avoir publiées.
Elle fait partie de mes 'Aminet' et réalise de magnifiques créations en scrapbooking, et je vous invite à aller lui rendre visite.

Plume_11

Plume_15

Plume_13

Plume_10

Plume_12

Plume_16

Plume_17

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette ton parterre de fleurs, encore une belle carte d'amitié sortie de tes petits doigts de fée CLO chette.<br /> <br /> Je remonte le temps pour arriver à toi ma chère Clo<br /> Bisous de Roger
Répondre
A
trop belle cette page !!!! bravo<br /> bises
Répondre
S
C'est un scrap plein de tendresse, à l'image de ce sentiment qu'elle donne à tous ces petits animaux.
Répondre
D
PLUME , tu as été gâtée ! notre petite Clo a bien reproduit sur cette page ta ferme de charme !c'est sublime !<br /> CLO Tu as bien baptisé la ferme de PLUME !on doit être au paradis dans cet endroit si paisible ! il y a même des minets ! <br /> <br /> Douce journée ma doucette !<br /> <br /> dani
Répondre
R
Je ne suis pas une scrapeuse, juste une scribouilleuse !!!<br /> Mais c'est un plaisir d'admirer vos merveilles aux unes et aux autres ...<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité